Votre commande en retrait drive
sans contact, en toute sécurité

King Jouet vous propose dans certains magasins de récupérer vos articles en mode "drive". Pour votre santé et celle de nos collaborateurs, toutes les étapes du retrait se font sans contact.

7 étapes simples et respectueuses des conditions sanitaires.

Les retraits de commandes drive se font dans le respect le plus strict des gestes barrières de notre part comme de la vôtre. Aucun client ne sera admis dans le magasin. Aucune aide ne sera admise pour la dépose des articles dans votre véhicule. Pour les articles volumineux, pensez à prévoir des sangles et signalisations si vous estimez que cela est nécessaire.

Il ne pourra y avoir de retours de produits avant la date d'ouverture du magasin fixée par le gouvernement (fin de confinement).

Ne vous déplacez pas avant d'avoir la confirmation du magasin

1

Je vérifie si mon magasin préféré propose le drive et je le choisis

2

Je choisis les jeux et jouets qui m'intéressent, je clique sur “Retirer en magasin” et je règle mon retrait sur le site.

3

Je reçois un appel de mon magasin m’indiquant quand ma commande a été prise en compte et pour convenir d’un créneau horaire pour le retrait

4

Je reçois un SMS de confirmation quand ma commande est prête. Je peux alors me déplacer au magasin (avec mon attestation).

5

J’appelle le magasin en arrivant sur le parking en indiquant la marque et la couleur de ma voiture et mon numéro de retrait.

6

Je présente ma pièce d’identité à travers ma vitre à l’équipier King Jouet. J'ouvre mon coffre et me réinstalle à ma place.

7

L’équipier King Jouet charge ma commande dans mon coffre. Je peux alors reprendre la route (je pense à fermer mon coffre :-) )

Liste des magasins qui proposent le drive

__